La principale raison de la pose d’une protection céramique est la volonté de protéger son véhicule (carrosserie, jantes, vitres) pendant plusieurs années. Les traitements ont une durabilité comprise entre 36 et 60 mois (selon le produit utilisé, et surtout l’entretien de celui-ci pendant les années qui suivent).
L’obtention d’une surface totalement hydrophobe repousse l’eau et les contaminations très facilement, afin de vous faciliter les lavages quotidiens et l’éclat du véhicule. Les lavages aux rouleaux ne sont pas autorisé.

Contrairement aux cires naturelles ou bien synthétiques, les céramiques ne disparaissent pas après la simple utilisation d’un shampoing fort ou d’un dégraissant. Attention toutefois de ne pas le faire trop souvent, au risque de voir disparaitre la protection plus vite que prévue. Ce traitement garantit également une forte résistance aux produits chimiques.

Capacité à masquer les légers swirls (tourbillons, très fines micro-rayures) et à éviter leur réapparition.
La véritable particularité de la pose de ce traitement est la durabilité de cette protection. Le durcissement du traitement par lampe infrarouge optimise la brillance du véhicule et garantit sa durée.

12 mois : à partir de 149€ comprenant les différentes étapes de lavage et de décontamination
60 mois : a partir de 549€ comprenant les différentes étapes de lavage et de correction des défauts
(avec certificat de garantie unique pour chaque véhicules visite de contrôle des 6 mois ou 1 ans compris )
Temps d’immobilisation : 2 jours